Faites un changement!

Obtenez des résultats maximum sans efforts inutiles. Une bonne posture, un équilibre musculaire, une bonne nutrition et la gestion du stress sont des éléments importants du programme compréhensif conçu juste pour vous.

En savoir plus

Régimes. Boot camps. Sueur et larmes.

régimes

Mesdames, il ya un moyen plus simple. Moins d'effort. De meilleurs résultats.

En savoir plus

Dominez votre sport!

entrainement pour un sport spécifique

Que vous soyez amateur de sports et de loisirs ou athlète professionnel, des exercices ciblés et des mouvements bien structurés vous feront dominer votre sport.

Découvrez comment

Vous POUVEZ remonter le temps.

vieillissement

Ce n’est peut être pas la fontaine de jouvence, mais vous pouvez augmenter votre énergie, améliorer votre mobilité et votre performance athlétique, réduire la douleur et diminuer le risque de maladies chroniques.

En savoir plus

Qu’est-ce que ceux-ci ont en commun?

Fatigue, gain de poids, blessures, ballonnement, sautes d'humeur. Ils sont tous provoqués par la même chose et sont faciles à corriger!

En savoir plus

Est-ce que la douleur domine votre vie?

blessures et douleur

Une mauvaise posture, muscles tendus et des mouvements difficiles conduisent généralement à une blessure ou à la douleur. Le plan: identifier vos faiblesses et développer votre force de façon à ce que votre corps retrouve son équilibre. Le soulagement est à portée de vue.

En savoir plus

À propos de Gary

En tant qu'athlète, la formation et l’expérience de Gary sont vastes. Il a commencé à patiner à l'âge de 2 ans et à jouer au hockey à l’âge de 3 ans. Il a joué dans la ligue de soccer inter-ville, North Shore, et a gagné deux championnats provinciaux et un championnat national. Sa carrière de hockey en tant qu’adolescent a commencé avec hockey AAA et s'est terminée par un séjour de deux ans, jouant semi-pro dans la Ligue de Hockey Senior Majeur du Québec avec les Royaux de Montréal. Il est aussi un ancien champion de bodybuilding, soulignant ainsi ses 30 ans dans l'industrie du fitness. Une grave blessure au cou a mis fin à ses espoirs de remporter sa carte pro. Son intérêt a rapidement changé pour poursuivre des études dans l'exercice de haute performance, en utilisant une approche clinique et holistique comme modèle de base.

Ayant travaillé dans des clubs de santé pour la plus grande partie de sa carrière d’entraîneur, Gary a diversifié ses activités et a uni ses forces avec une équipe de professionnels cliniques afin de mieux progresser dans sa carrière et de se spécialiser. En tant que coach et praticien d’exercices cliniques, Gary a obtenu plus de vingt certifications en Amérique du Nord et il suit actuellement un programme de stages de 5 ans à l'Institut de renommée mondiale C.H.E.K (basé à San Diego, Californie).

Bulletins

S'il vous plaît Inscrivez-vous à la newsletter mensuelle GaryJasmin.com, pour rester au courant des dernières nouvelles et des conseils du monde du fitness afin de rester en santé et en forme.

ENTRER VOTRE COURRIEL - inscrivez-vous à notre bulletin mensuelle

tél: 514-962-7348

Make a change!

Achieve maximum results with no wasted effort. Good posture, muscle balance, proper nutrition and stress management are all important in a comprehensive program designed just for you.

Find Out More

Diets. Boot camps. Sweat and Tears.

diets

There is a simpler way ladies. Less effort. Better results.

Find Out More

Rule your sport!

rule your sport

From recreational fun to professional athletes, targeted exercises and pattern movement will put you at the top of your game.

Find Out More

You CAN turn back time.

aging

There may not be a fountain of youth, but you can increase your energy, improve your mobility and athletic performance, reduce pain and decrease your risk for chronic diseases.

Find Out More

What do these have in common?

Fatigue, weight gain, injuries, bloating, mood swings.
They are all caused by the same thing and are easy to fix!

Find Out More

Is pain ruling your life?

pain and injury

Poor posture, tight muscles and awkward movements usually lead to injury or pain. The plan: identify your weaknesses and build up your strength to bring your body back into balance. Relief is in sight.

Find Out More

About Gary Jasmin

As an athlete, Gary’s background is vast. He began skating at the age of 2 and playing hockey at 3 years old. He played inter-city (North Shore) soccer, with two provincial and one national championship under his belt. His hockey career included AAA hockey as a teenager and ended with a two-year stint playing semi-pro in the Quebec Senior Major Hockey League with the Montreal Royals. He is also a former bodybuilding champion, highlighting his 30 years in the fitness industry. A severe neck injury ended his hopes of winning his pro card. His focus quickly changed to continuing his studies in High Performance Exercise, using a clinical and holistic approach as a base model.

Having worked in health clubs for the better part of his trainer career, he branched out and joined forces with a team of clinical professionals to better advance his career and focus. As a Clinical Exercise Coach and Practitioner, Gary has completed over twenty certifications across North America and is currently in a 5-year program internship with the world famous C.H.E.K Institute (based in San Diego, California).

Newsletters

Please sign up for GaryJasmin.com monthly newsletter to stay up to date with the latest news & tips from the fitness world to staying healthy and in shape.

ENTER EMAIL - sign up for our monthly newsletter

TEL: 514-962-7348