Athlètes

Est ce que vous dominez votre jeu?

En tant qu’athlète, vous voulez avoir l’avantage pour battre vos concurrents. Vous vous entraînez dur, vous faites attention à ce que vous mangez, vous respectez la quantité recommandée de sommeil et vous planifiez votre stratégie de jeu. Et vous n’arrivez toujours pas à obtenir les résultats dont vous avez besoin?

Il est temps de faire bouger les choses. On  ne peut pas continuer à faire les mêmes choses et s’attendre à des résultats différents. Pour obtenir cet avantage, vous avez besoin d’un programme personnalisé basé sur une évaluation de vos performances, la posture, l’équilibre musculaire et la nutrition. Mettre l’accent sur les types de mouvement et les exercices ciblés pour le sport, vous serez en pleine forme.

Gary Jasmin est l’un des meilleurs entraîneurs personnels à Montréal. Il se spécialise dans les exercices de haute performance, en utilisant une approche clinique et holistique comme modèle de base. Il a entraîné  des champions du monde de bodybuilding et des athlètes professionnels.

Vous pouvez en savoir plus sur Gary, sur sa philosophie d’entraînement et ses services spécialisés ici:

Bio de Gary

Entraînement

Évaluations

Posturologie

Conditionnement correctif

Typisation métabolique

Conseils en nutrition

Mode de vie et de gestion du stress

Athletes

Are you at the top of your game?

As an athlete you want that edge to beat your competition.  You train hard, watch what you eat, get the recommended amount of sleep and plan your game strategy. Still not getting the results you need?

It’s time to shake things up. You can’t keep doing the same thing and expect different results.  To find that edge, you need a personalized program based on an assessment of your performance, posture, muscle balance and nutrition. Focusing on pattern movement and targeted exercises for sport, you’ll be in peak condition.

Gary Jasmin is one of the top personal trainers in Montreal.  He specializes in High Performance Exercise, using a clinical and holistic approach as a base model.  He has trained world champion body builders and professional athletes.

You can read more about Gary, his training philosophy and specialized services here:

Gary’s Bio

Training

Assessments

Posturology

Corrective conditioning

Metabolic typing

Nutrition counseling

Lifestyle & Stress management